La French Tech était présente à l’évènement Start-Up Thaïlande 2016

Partager
Thaïlande

Actualité
Thaïlande | Sciences et technologies de l’information et de la communication : TIC, télécoms, micro-nanotechnologies, informatique | Big Data
9 mai 2016

L’évènement « Start-up Thailand 2016 » a eu lieu du 28 avril au 1er mai 2016, à Bangkok. Plus d’une quinzaine d’entreprises françaises implantées en Thaïlande étaient représentées sur le pavillon de la French Tech avec Business France.

Le gouvernement thaïlandais a délivré à cette occasion cinquante bons d’une valeur de 800 000THB chacun à 50 startups pour les soutenir dans leur développement.

Plus d’une quinzaine d’entreprises françaises implantées en Thaïlande étaient représentées sur le pavillon de la French Tech avec Business France.
Business France est l’un des trois opérateurs nationaux, avec la Caisse des dépôts et Bpifrance, au service de la French Tech.

JPEG - 86.4 ko
Représentants de la French Tech et de certaines des startups membres en Thaïlande

French Tech est une marque créée par le gouvernement français fin 2013 pour soutenir le développement des startups françaises. Elle a également pour mission de « renforcer la lisibilité et la cohérence des actions publiques en faveur des startups ». French Tech désigne l’ensemble des acteurs qui travaillent dans ou pour les startups françaises en France ou à l’étranger.

La French Tech organise à Bangkok tous les mois, les mercredis de la French Tech pour témoigner et échanger sur l’innovation.

Sources :

Rédactrice : Alexandra Barnoux, alexandra.barnoux[at]diplomatie.gouv.fr