Le Workshop France-Australie enseignement supérieur, recherche et industrie : L’initiative stages en France du programme Nicolas Baudin et au-delà

Australie

Brève
Australie | Politiques de recherche, technologiques et universitaires
30 septembre 2019

En collaboration avec l’Ambassade de France en Australie, le gouvernement d’Australie du Sud, et les universités d’Australie du Sud, le premier Workshop France-Australie enseignement supérieur, recherche et industrie va se tenir à l’université de Flinders, le mercredi 4 décembre.

Cet événement d’une journée comprendra une série de discussions autour des liens et interactions entre universités et industries, mais aussi autour de l’expérience des étudiants et de l’expansion de l’initiative stages en France du programme Nicolas Baudin. Cet événement offrira également des opportunités de rencontres et d’échanges avec les représentants d’institutions d’enseignement supérieur françaises, d’industries (françaises et australiennes), du gouvernement d’Australie et d’Australie du Sud, et des universités australiennes participantes.
 
Cette journée se conclura avec le lancement officiel de l’Encounter Initiative, une initiative conjointe de l’Ambassade de France et du gouvernement d’Australie du Sud pour soutenir les stages de recherche industriels et attirer des étudiants français dans les trois universités d’Australie du Sud. Ce lancement se tiendra dans la galerie d’Art de l’Australie du Sud.
 
Pour plus de renseignements et pour vous inscrire