Quai d’Orsay – Tour images – Jean-Yves Le Drian présidera le Conseil de pilotage du tourisme (17 janvier 2019)

Le troisième conseil de pilotage du tourisme se tiendra le 17 janvier 2019 au Quai d’Orsay, sous la présidence de Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des affaires étrangères, et de Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre.

Plusieurs élus de collectivités territoriales, hauts représentants d’administration, professionnels du tourisme et associations professionnelles participeront à la réunion.

Le ministre fera un point sur les chiffres de fréquentation des touristes internationaux en 2018. Le conseil abordera ensuite les questions d’observation statistique, de formation et de tourisme durable et fera une première évaluation des activités de France Tourisme Ingénierie.

Ouverture à la presse :

Le conseil de pilotage du tourisme sera ouvert pour un tour images.

Les journalistes invités sont priés de s’accréditer à l’adresse suivante avant le 16 janvier à 18 heures : accreditations.presse chez diplomatie.gouv.fr. Ils devront se présenter, munis de leur carte de presse, le 17 janvier à 8 h 30, à l’entrée du Quai d’Orsay, 130 rue de l’université, Paris 7eme.

Contacts :
Leila SALL - 01 43 17 52 63 - 06 22 34 20 33


N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

PLAN DU SITE