50ème anniversaire de l’Office franco-québecois de la jeunesse : Tour image (8 mars 2018)

Le 8 mars 2018 à 18h30, à l’occasion du cinquantième anniversaire de l’Office franco-québécois de la jeunesse, M. Jean-Yves Le Drian, ministre de l’Europe et des affaires étrangères, en présence de M. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat, recevra au Quai d’Orsay M. Philippe Couillard, premier ministre du Québec, accompagné d’une importante délégation ministérielle, ainsi que M. Jean-Michel Blanquer, ministre de l’éducation nationale.

Lors d’une cérémonie, des prix seront remis à neuf lauréats français et québécois qui se sont démarqués dans leur domaine respectif ces dix dernières années.
Un tour image est organisé pour la photo de famille qui réunira les délégations ministérielles et les lauréats à 18h30.

Les journalistes invités sont priés de s’accréditer à l’adresse suivante avant mercredi 8 mars 16 heures : accreditations.presse chez diplomatie.gouv.fr. Ils devront se présenter, munis de leur carte de presse, à 18h00, à l’entrée du Quai d’Orsay, 130 rue de l’université, Paris 7eme.

Contacts :

Emilie Nègre : 01 43 17 75 28 / 06 18 20 30 68

N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

PLAN DU SITE