Missions d’expertise de l’UE

Les appels à candidatures recensés dans cette rubrique s’adressent à des professionnels qui disposent d’une expérience reconnue dans leur domaine d’expertise.

Mission pré-exploratoire de l’Union européenne au Kosovo

Le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - Délégation aux Fonctionnaires Internationaux - signale l’appel d’offres lancé par la Commission européenne auprès de cinq prestataires de services en vue de la constitution de l’équipe d’experts, qui se rendra en mission pré- exploratoire au Kosovo dans la perspective des élections municipales prévue à l’automne.
« Pré » exploratoire doit se comprendre par le fait que ces élections n’ont pas à ce stade été incluses dans la liste des priorités électorales de l’UE pour 2017.

La mission comprendra trois analystes : un expert électoral/juridique, qui sera le chef d’équipe, un expert logistique et un expert pour la sécurité. Elle sera chargée d’établir un rapport indépendant pour l’Union européenne.

Les experts intéressés sont invités à contacter directement les prestataires de services, qui doivent soumettre leur offre pour le 20 avril. Les cinq prestataires concernés par cette offre sont les suivants :

ALTAIR Asesores fwc chez altairasesores.es

B&S Europe fwc.elections.lot2 chez bseurope.com

IOM ROBRUSSELSFWCLOT2 chez iom.int

PARTICIP lot2-election chez particip.de

TRANSTEC Election-Lot2 chez transtec.be

PLAN DU SITE