Accès rapide :

Bolivie

Brève

Bolivie - Entretien de Matthias Fekl avec le ministre bolivien de la planification du développement (Paris, 13 décembre 2016)

Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, s’est entretenu le 13 décembre avec René Orellana, ministre bolivien de la planification du développement.

» Lire la suite ...

Introduction

Depuis l’élection en 2005 d’Evo Morales, premier président amérindien, la Bolivie s’est transformée : modernisation, forte croissance inclusive, progrès social, stabilité politique. Nos relations bilatérales sont bonnes et ont été particulièrement intenses ces dernières années. Le président Morales, en visite de travail à Paris, s’est entretenu avec le président de la République en mars 2013. Le Ministre Laurent Fabius a rencontré le président Morales lors de la « Conférence mondiale des Peuples sur le Changement climatique et la Défense de la Vie » à Cochabamba (Bolivie) le 10 octobre 2015. Enfin, le Président Evo Morales a effectué une visite officielle en France du 7 au 9 novembre 2015.

- Site de l’ambassade de France en Bolivie

Mise à jour : 03.11.16

Informations complémentaires

PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2017