Madagascar

Partager

Chef-lieu de cette circonscription : Tananarive.

En raison du contexte sanitaire actuel, les élections des conseillers des Français de l’étranger prévues le 30 mai ont été reportées au 7 novembre prochain dans la circonscription électorale de Madagascar.

Les électeurs pourront voter à l’urne ou par procuration. Le vote par internet ne sera pas ouvert pour ce scrutin.

Les candidatures

Retrouvez ci-dessous les bulletins de vote et circulaires des candidats et des candidates.

L’ordre de présentation des candidats et candidates résulte du tirage au sort effectué par le poste chef-lieu à l’issue de la période de dépôt des candidatures.

Les bulletins de vote consultables ci-après n’ont pas vocation à être imprimés pour être utilisés pour le vote à l’urne. Les bulletins doivent respecter le grammage et le format prévus par le code électoral.

La publication sur ce portail par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères des bulletins de vote transmis par les candidats et candidates aux élections des conseillers et conseillères des Français de l’étranger ne préjuge pas de la validité de ces bulletins au regard des dispositions du code électoral et des textes applicables à la présente élection.

Les circulaires électorales publiées sur cette page reflètent les opinions et les propositions des candidats et candidates aux élections consulaires organisées le 7 novembre 2021 et ne sont pas des positions officielles des autorités françaises.

Certains bulletins de vote et/ou circulaires dématérialisées peuvent ne pas avoir été transmis dans les délais impartis. Nous ne sommes donc pas en mesure de mettre ces documents en ligne.