Chine 3e circonscription
Chef-lieu de cette circonscription : Hong-Kong.
Cette circonscription comprend également la région administrative de Macao.
Les candidatures
Retrouvez ci-dessous les bulletins de vote et circulaires des candidats et des candidates.
L’ordre de présentation des candidats et candidates résulte du tirage au sort effectué par le poste chef-lieu à l’issue de la période de dépôt des candidatures.
Les bulletins de vote consultables ci-après n’ont pas vocation à être imprimés pour être utilisés pour le vote à l’urne. Les bulletins doivent respecter le grammage et le format prévus par le code électoral.
La publication sur ce portail par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères des bulletins de vote transmis par les candidats et candidates aux élections des conseillers et conseillères des Français de l’étranger ne préjuge pas de la validité de ces bulletins au regard des dispositions du code électoral et des textes applicables à la présente élection.
Les circulaires électorales publiées sur cette page reflètent les opinions et les propositions des candidats et candidates aux élections consulaires organisées les 29 et 30 mai 2021 et ne sont pas des positions officielles des autorités françaises.
- 1-RENOUVEAU
Liste conduite par Marc GUYON - 2-Français de Hong Kong et Macao, Continuons ensemble !
Liste conduite par Catya MARTIN - 3-Alliance Solidaire des Français de Hong Kong et Macao
Liste conduite par Emilie TRAN - 4-Ensemble en marche pour Hong Kong et Macao
Liste conduite par Julien, Loïc GARIN - 5-Solidaires à Hong Kong et Macao
Liste conduite par Pierre-Yves DUPUIS
Je vote par internet
Le vote par internet était ouvert pendant 5 jours consécutifs, du 21 mai 2021 à midi (heure de Paris) au 26 mai 2021 à midi (heure de Paris).
Au delà de cette date, Le portail de vote n’est plus ouvert.
Vous avez toujours la possibilité de vous déplacer dans votre bureau de vote le jour du scrutin (le 29 mai 2021 pour le continent américain et les Caraïbes et le 30 mai 2021 pour le reste du monde) pour voter à l’urne ou à défaut, d’établir une procuration au bénéfice d’une personne inscrite sur la même liste électorale consulaire que vous.