Taïwan et les Philippines signent des accords de collaboration industrielle

Taïwan

Brève
Taïwan | Politiques de recherche, technologiques et universitaires
6 novembre 2017

Taïwan a signé 6 accords de collaboration avec les Philippines lors du Sommet de collaboration Industrielle Taïwan-Philippines 2017, qui a eu lieu à Manille. Ces accords visent à susciter de nouvelles collaborations dans le domaine de l’Internet des Objets (IoT), de l’intelligence artificielle (IA) et des machines intelligentes.

Sous la direction de Rock Hsu, Président de la Fédération Nationale Chinoise des Industries (CNFI - Chinese National Federation of Industries), le comité de coopération industrielle d’Asie-Pacifique (CAPIC) a assisté au sommet co-organisé par la CNFI et la Chambre de Commerce et de l’Industrie des Philippines (PCCI - Philippine Chamber of Commerce and Industry).
D’après un communiqué de la CNFI, Taïwan et les Philippines ont signé six accords clés au cours de ce sommet, auquel ont participé des représentants de l’Association des Fabricants de Matériel Électrique et Électronique de Taïwan, de l’Association de l’Industrie Photovoltaïque de Taïwan, et de l’Association de l’Industrie Plastique des Philippines.
Le CNFI et le PCCI ont signé un protocole d’entente permettant d’établir une communication officielle entre les deux pays, et grâce à laquelle les deux groupes peuvent désormais partager les dernières avancées du développement industriel et collaborer sur le développement de nouveaux jeunes talents et des forums industriels.

Source :

Rédactrice :
Morgane Schuhmann, morgane.schuhmann[at]diplomatie.gouv.fr
https://www.france-taipei.org/

PLAN DU SITE