Les femmes réaffirment leurs droits et leur résistance lors du troisième Colloque International « Féminisme et Agroécologie ».

Brésil

Actualité
Brésil | Sciences Humaines et sociales
17 mai 2019

Avec une programmation riche autour du thème "Travail, soins et biens communs", le IIIème Colloque International « Féminisme et Agroécologie » a permis de partager les connaissances et les expériences de différentes femmes dans le domaine de l’agroécologie.

Du 8 au 11 avril, Recife a accueilli le "IIIe Colloque International sur le Féminisme et l’Agroécologie : travail, soins et biens communs", qui a réuni des chercheures, des agricultrices et des conseillères techniques pour approfondir le débat et discuter de stratégies d’action fondées sur les biens communs, l’ethnicité, l’alimentation et les soins. Des discussions ont également eu lieu sur la reproduction sociale, à partir des contributions de l’économie féministe et solidaire, d’indicateurs liés au genre et des statistiques agricoles.

http://www.agroecologia.org.br/2019/04/27/mulheres-afirmam-direitos-e-fortalecem-resistencias-no-iii-cifa/?fbclid=IwAR3HcJuXY_2o0qtqOMdepCD0hrwiS57t3tDKoFfh0DnmusFgNHpId1AM6Gk

PLAN DU SITE