Linkage projects Juin 2018

Australie

Brève
Australie | Politiques de recherche, technologiques et universitaires
5 juillet 2018

66 nouvelles collaborations de recherche viennent d’être sélectionnées le 15 juin 2018 par le programme australien des Linkage Projects.

L’Australie va donc développer sa recherche sur des systèmes automatiques de contrôle de la sécurité routière, des nouvelles méthodes de détection de contamination de l’eau, des études de l’impact de la transition industrielle sur l’emploi, la gestion de ses ressources naturelles en eau ou en minerais, et bien d’autres projets…
26.5 millions de dollars australiens seront dédiés à ces nouveaux projets, qui ciblent des collaborations de recherche entre système d’éducation supérieur australien et industries, ou autres organisations de l’écosystème d’innovation, afin de développer des solutions pratiques à des problèmes concrets.

Les priorités de recherche de ces projets sont majoritairement la fabrication de pointe, l’impact des changements environnementaux, et la santé.

Illust: domaines scientifiqu, 27.1 ko, 707x491
domaines scientifiques des Linkage Projects

L’appel à candidature pour ces linkage projects est ouvert tout au long de l’année, et les sélections sont annoncées régulièrement.

Pour en savoir plus sur les Linkage Projects

PLAN DU SITE