Campus de la science du Fraunhofer

Allemagne

Actualité
Allemagne | Politiques de recherche, technologiques et universitaires
31 octobre 2018

La société de recherche Fraunhofer organise 2 jours de portes ouvertes à Berlin puis deux jours à Braunschweig (Brunswick) pour présenter aux étudiantes et aux jeunes diplômées, ses domaines de recherche et les opportunités de carrière.

Cette année les femmes sont à l’honneur. En effet la société de recherche Fraunhofer ouvre ses portes exclusivement aux jeunes femmes pour promouvoir les femmes dans des domaines qui sont encore aujourd’hui très masculins.

Cet évènement de deux jours s’adresse exclusivement aux étudiantes et jeunes diplômées en mathématiques, ingénierie, sciences naturelles et informatique.

Ces journées permettront au Fraunhofer de présenter ses domaines de recherche et les opportunités de carrière au sein de ses instituts. Pour les étudiantes et jeunes diplômées ce sera une occasion privilégiée de rencontrer des professionnels de la recherche.

Plus d’informations : Programme de l’évènement : https://www.fraunhofer.de/content/dam/zv/de/jobs-karriere/Wissenschaftscampus/Wissenschaftscampus-2018-Programm-Berlin.pdf

Source : Site officiel du Fraunhofer : https://www.fraunhofer.de/de/jobs-und-karriere/wissenschaftlerinnen/wissenschaftscampus.html

Rédactrice :
Clarisse Brehier, clarisse.brehier[at]diplomatie.gouv.fr www.science-allemagne.fr

PLAN DU SITE