Mission UE Equateur : Observateurs / Observatrices de longue et de courte durée (publié le 25.10.24)
Mission UE Equateur : Observateurs / Observatrices de longue et de courte durée
===Observation de longue durée : 17 candidatures : 1 observateur et 2 observatrices sélectionnés===
===Observation de courte durée : 35 candidatures : 1 observateur et 2 observatrices suppléantes sélectionnés===
Date du scrutin : 9 février 2025 (et 13 avril 2025 en cas de second tour de l’élection présidentielle)
Type d’élection : élections générales
Dates indicatives de déploiement pour l’observation de longue durée : du 6 janvier au 18 février (et en cas de second tour, du 20 mars au 22 avril)
Dates indicatives de déploiement pour l’observation de courte durée : du 31 janvier au 14 février (et en cas de second tour, du 7 au 18 avril)
Date limite de réception des candidatures à la délégation aux fonctionnaires internationaux : 7 novembre 2024 à 23h59 (heure de Paris)
N.B. 1 : Consulter dans la rubrique Conseils aux voyageurs de France Diplomatie l’article sur l’Equateur
N.B. 2 : Les candidat/e/s sont invité/e/s à mettre à jour leur dossier sur la base de candidatures de la Commission européenne et à faire parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Madame la Déléguée aux fonctionnaires internationaux, rédigés en français sur l’application dédiée pour la longue durée pour la courte durée
N.B. 3 : Il est attendu des observateurs et des observatrices qu’ils aient une maîtrise au niveau C1 de l’espagnol (langue de la mission) ainsi que de l’anglais (langue des rapports)
N.B. 4 : Les candidat/e/s doivent s’engager à être disponibles pour la totalité de la mission (y compris l’éventuel second tour)
N.B. 5 : Les candidat/e/s présélectionné/e/s par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères en seront informé/e/s le 12 novembre