Mission OSCE/BIDDH Ukraine - observateurs de longue durée (publié le 04.09.20)
Mission OSCE/BIDDH Ukraine / Observateurs(rices) de longue durée (publié le 04.09.20)
21 candidats et 7 candidates : 4 observateurs et 3 observatrices sélectionnés
Date prévue du scrutin : 25 octobre 2020
Type d’élection : élections municipales
Dates indicatives de déploiement des observateurs(trices) de longue durée : du 27 septembre au 4 novembre (ou 23 novembre, date à confirmer, en cas de second tour)
Date limite de réception des candidatures à la délégation aux fonctionnaires internationaux : le 10 septembre à midi (heure de Paris)
N.B. 1 Les candidat(e)s sont invité(e)s à faire parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Monsieur le délégué aux fonctionnaires internationaux, rédigés en français sur l’application dédiée
N.B. 2 : La mise en route des observateurs(trices) pourra à tout moment être suspendue en fonction des évolutions du contexte sanitaire.
N.B. 3 : Consulter dans la rubrique Conseils aux voyageurs de France Diplomatie l’article sur l’Ukraine
N.B. 4 : Les candidat(e)s présélectionné(e)s par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères en ont été informé(e)s le 11 septembre
