Mission OSCE/BIDDH Monténégro : Observateurs / Observatrices de courte durée (publié le 09.05.23)
Mission OSCE/BIDDH Monténégro : Observateurs / Observatrices de courte durée
==35 candidatures reçues : 5 observateurs et 5 observatrices sélectionnés==
Date prévue du scrutin : 11 juin 2023
Type d’élection : législatives anticipées
Dates indicatives de déploiement des observateurs / observatrices de courte durée : du 7 au 14 juin
Date limite de réception des candidatures à la délégation aux fonctionnaires internationaux : le 16 mai à midi (heure de Paris)
N.B. 1 Les candidat(e)s sont invité(e)s à faire parvenir un curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention de Monsieur le délégué aux fonctionnaires internationaux, rédigés en français sur l’application dédiée
Remarque importante : en validant leur candidature sur l’application, les candidat/e/s acceptent que la Délégation aux fonctionnaires internationaux procède au traitement de leurs données aux fins d’établir la présélection. Les candidat/e/s disposent de droits dédiés tels qu’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de leurs données personnelles, en conformité avec notre politique de confidentialité et de protection des données.
N.B. 2 : La mise en route des observateurs pourra à tout moment être suspendue en fonction des évolutions du contexte sanitaire.
N.B. 3 : Consulter dans la rubrique Conseils aux voyageurs de France Diplomatie l’article sur le Monténégro
N.B. 4 : Les candidat(e)s présélectionné(e)s par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères en seront informé(e)s le 19 mai
