UNICEF : Stages rémunérés en 2018 au bureau régional en Jordanie (publié le 30.11.17)

La délégation aux fonctionnaires internationaux (DFI) signale que le bureau d’UNICEF en Jordanie propose des stages rémunérés dans les sections de politique sociale et protection sociale.

Les deux sections offrent une très bonne occasion de comprendre le travail d’Unicef au Moyen-Orient et de mettre en pratique les compétences des étudiants en analyse de données et recherche.

Ce bureau est en première ligne pour le soutien aux réfugiés syriens, tant dans les camps que dans les communautés d’accueil, à travers des programmes de soutien économique. Il travaille avec le gouvernement jordanien afin de promouvoir la meilleure gestion des programmes liés à l’enfance et pour améliorer leur système de suivi et évaluation.

L’offre actuelle de stages est valable pour 2018 et permet de constituer une liste de stagiaires (roster) qui pourraient réaliser leur stage pendant 4 mois à tout moment au cours de l’année 2018.

Pour postuler, les étudiants doivent être inscrits dans un programme de second cycle (maîtrise), remplir le formulaire et télécharger leur CV sur la plate-forme de l’Unicef.

Voir l’annonce sur la plateforme et candidater (jobs.unicef.org)

Numéro de référence du stage : 509000

La date limite pour postuler est le 31 décembre 2017.

PLAN DU SITE