Merci à nos abonnés ! (publié le 12.06.19)

Chers(ères) abonné(e)s,

C’est au nom de toute l’équipe de la délégation aux fonctionnaires internationaux que je vous remercie, car vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire. En effet, depuis peu, vous êtes quinze mille qui, toutes les semaines, attendez avec impatience de savoir quels postes nous mettrons en avant, quels stages seront de bonnes opportunités pour construire un parcours en organisation internationale ou si vous allez pouvoir postuler à des postes de jeunes experts associés ou volontaires des Nations unies sur des postes financés par la France. Dans cette édition, vous découvrirez des postes à pourvoir en comptabilité ; la semaine dernière, les juristes étaient à l’honneur.

Par ailleurs, et comme une bonne nouvelle n’arrive pas seule, nous avons également dépassé le nombre des dix mille abonnés à notre page LinkedIn. Si vous n’êtes pas encore abonné(e), vous pouvez vous inscrire sans tarder.

Nous avons à cœur de continuer à vous accompagner, que ce soit par le biais de la lettre de la DFI, les événements que nous organisons, comme celui du 24 mai à l’Hôtel du ministre ou lorsque nous venons à votre rencontre dans votre établissement d’enseignement supérieur ou sur votre lieu de travail.

Si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions, n’hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux d’avoir de vos nouvelles !

Bien cordialement,

Anne-Marie MASKAY
Déléguée aux fonctionnaires internationaux

PLAN DU SITE