Singapour - Année de l’innovation - Entretien de Jean-Baptiste Lemoyne avec S. Iswaran (24 mai 2018)

Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères, s’est entretenu le 24 mai 2018 avec S. Iswaran, ministre de l’information et de la communication, chargé des relations commerciales de la République de Singapour, à l’occasion de sa visite en France du 22 au 25 mai.

La visite de S.Iswaran, qui conduit la première délégation singapourienne participant au salon VivaTechnology, constitue un temps fort de l’année conjointe France-Singapour de l’innovation 2018.

L’entretien a permis d’évoquer nos projets de partenariats en matière d’innovation ainsi que la coopération entre nos réseaux de start-up dans le cadre de l’année conjointe de l’innovation. Il a permis également d’évoquer les questions commerciales internationales et de marquer notre attachement commun à une mondialisation régulée dans un cadre multilatéral. Enfin, alors que Singapour assure cette année la présidence de l’ASEAN, l’entretien a permis de réitérer l’importance des relations de la France et de l’Europe avec cette organisation régionale.

Informations complémentaires

PLAN DU SITE