Diplomatie économique - Appel à candidature pour participer à une mission de prospection au Qatar à l’occasion du déplacement de Mathias Fekl (11,12 février 2015)

Matthias Fekl, secrétaire d’Etat au commerce extérieur, au tourisme et aux Français de l’étranger, se rendra au Qatar avec des entreprises françaises les 11 et 12 février.

L’un des objectifs de ce déplacement est d’apporter un soutien aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu’aux entreprises de taille intermédiaire, n’ayant pas encore les contacts nécessaires au Qatar. Cette visite sera en priorité consacrée aux secteurs de la ville durable, du tourisme et du sport.

Les entreprises intéressées par ce déplacement peuvent présenter leur candidature en s’inscrivant au programme développé par l’agence Business France.

Pour les entreprises souhaitant participer à la délégation du Secrétaire d’Etat allant à Doha, sans pour autant candidater au programme spécifique et personnalisé de mise en relations B to B proposé par Business France, vous pouvez transmettre votre demande à M. Beltram DUMONTIER, conseiller à la direction des entreprises et de l’économie internationale du ministère : beltram.dumontier chez diplomatie.gouv.fr

Informations complémentaires

PLAN DU SITE