Troisième session du dialogue politico-militaire franco-japonais « 2+2 » (vendredi 6 janvier 2017)

Jean-Marc Ayrault, ministre des affaires étrangères et du développement international et Jean-Yves Le Drian, ministre de la défense, recevront Fumio Kishida, ministre des affaires étrangères du Japon et Tomomi Inada, ministre de la défense du Japon, vendredi 6 janvier, au Quai d’Orsay, pour la troisième session du dialogue politico-militaire franco-japonais « 2+2 ».

Un tour images est prévu avant le début de cette rencontre. A l’issue de la réunion, les ministres s’exprimeront devant la presse.

  • Pour le tour images, les photographes et cameramen intéressés sont priés de s’accréditer à l’adresse suivante : accreditations.presse chez diplomatie.gouv.fr, puis de se présenter, munis de leur carte de presse, à partir de 17h45, à l’entrée située au 1 rue Robert Esnault-Pelterie, Paris 7e (face à l’aérogare des Invalides).
  • Pour les déclarations à la presse, les rédacteurs, photographes et cameramen intéressés sont priés de s’accréditer à l’adresse suivante : accreditations.presse chez diplomatie.gouv.fr, puis de se présenter, munis de leur carte de presse, à partir de 18h30, à l’entrée située au 1 rue Robert Esnault-Pelterie, Paris 7e (face à l’aérogare des Invalides)

Contacts :
Martine Milbert : 01 43 17 52 23 / 06 15 30 61 27
Ghislaine De Felcourt  : 01 43 17 52 53 / 06 15 30 61 28

N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

PLAN DU SITE