Soirée Quai d’Orsay numérique, le 22 novembre à partir de 17h

M. Jean-Marc Ayrault, ministre des affaires étrangères et du développement international, prononcera, le 22 novembre, l’allocution d’ouverture de la soirée Quai d’Orsay numérique par laquelle il lancera notamment une grande consultation sur la stratégie internationale de la France pour le numérique.

M. Jean-Vincent Placé, secrétaire d’État chargé de la réforme de l’État et de la simplification, présentera ensuite le Sommet mondial du Partenariat pour un Gouvernement Ouvert qui se tiendra à Paris du 7 au 9 décembre prochain.

Cette soirée est ouverte à la presse. Les journalistes, photographes et cameramen intéressés sont priés de s’accréditer à l’adresse suivante :

accreditations.presse chez diplomatie.gouv.fr

Ils sont invités à se présenter, munis de leur carte de presse, à partir de 16h30 à l’entrée située au 1, rue Robert Esnault-Pelterie, Paris 7e (face à l’aérogare des Invalides).

Contacts :

Ghislaine de Felcourt 01 43 17 52 53 / 06 15 30 61 28

N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

PLAN DU SITE