Quai d’Orsay - Dixième rencontre sur la sécurité des entreprises françaises à l’étranger - (21 janvier 2016)

Le Centre de crise et de soutien du ministère des affaires étrangères et du développement international organise, le jeudi 21 janvier à 9h00, la 10e Rencontre sur la sécurité des entreprises françaises à l’étranger.

Cette rencontre anniversaire célèbre une décennie de coopération étroite entre les entreprises françaises et le Centre de crise dans un contexte marqué par la multiplication et la diversification des risques et menaces. Cet événement constitue ainsi le point d’orgue d’un partenariat visant à aider les entreprises à concilier conquêtes de marchés et sécurité de leurs personnels.

Cette dixième rencontre réunira plus de 300 représentants de haut niveau d’entreprises françaises, des ETI aux grandes entreprises. Afin de répondre aux préoccupations exprimées par les entreprises implantées à l’étranger, cette dixième édition sera consacrée aux risques industriels.

Cette conférence, qui a lieu au Centre de Conférence Ministériel (CCM), 7 rue Gutenberg (75015 Paris), est ouverte à la presse jusqu’à 9h45 (enregistrement de 8h00 à 8h45).

Les journalistes, photographes et cameramen intéressés sont invités à s’accréditer avant le 20 janvier à l’adresse suivante :

accreditations.presse chez diplomatie.gouv.fr.

Contact :

Anne-Lise CŒUR-BIZOT 06.13.72.26.56

N.B. : ce communiqué, de nature strictement technique, ne constitue en aucune manière une annonce officielle et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

PLAN DU SITE