Accès rapide :

Quai d’Orsay - Communiqué technique - Présentation du document d’orientation dédié au partenariat entre le ministère et la société civile - Vendredi 17 mars 2017 à 10h

Jean-Marc Ayrault, ministre des affaires étrangères et du développement international, prononcera un discours d’ouverture le vendredi 17 mars à 10h au Quai d’Orsay, en présence de M. Jean-Marie Le Guen, secrétaire d’Etat chargé du développement et de la francophonie, à l’occasion de la présentation du document d’orientation dédié au partenariat entre le ministère et la société civile.

Une table-ronde sur l’appropriation du document d’orientation par la société civile et l’administration, à laquelle participeront M. Sébastien Mosneron-Dupin, directeur général d’Expertise France, M. Jérémie Pellet, directeur général délégué de l’Agence française pour le développement, M. Philippe Jahshan, président de Coordination Sud, et Mme Emilie Poisson, directrice de Convergences, se tiendra ensuite à partir de 10h20.

Cet événement est ouvert à la presse. Les rédacteurs, photographes et les cameramen intéressés sont invités à s’accréditer à l’adresse suivante : accreditations.presse chez diplomatie.gouv.fr et à se présenter à l’entrée située au 1, rue Robert Esnault-Pelterie, Paris 7e (face à l’aérogare des Invalides) à partir de 09h30.

Contacts :

Pierre HAMELLE 01 43 17 52 63 / 06 67 84 05 46
Ghislaine de FELCOURT 01 43 17 52 53 / 06 15 30 61 28

N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.

PLAN DU SITE