Tourisme - Collectivités locales - Entretien de Matthias Fekl avec les élus régionaux et départementaux (19 octobre 2016)

Matthias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, a reçu, le 19 octobre, avec Martine Pinville, secrétaire d’Etat chargé du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire, les élus chargés du tourisme et les représentants des territoires les plus affectés par les récents événements.

Illust: © MAEDI, 1.9 Mo, 4223x2816
© MAEDI

Cette réunion s’inscrit dans la continuité du comité d’urgence économique pour le tourisme, que Jean-Marc Ayrault a réuni, le 13 septembre dernier. Elle fait également suite à la communication en conseil des ministres du 19 octobre, sur le bilan de la fréquentation touristique en France.

Les échanges ont porté sur les grands axes de coopération entre l’Etat et les territoires, ainsi que sur les projets prioritaires qui seront mis en œuvre dans le cadre du fonds exceptionnel de 10 millions d’euros annoncé par Jean-Marc Ayrault afin de promouvoir la destination France à l’international.

Voir aussi :

PLAN DU SITE