Diplomatie économique - Tourisme/montagne - Signature d’un accord de partenariat entre le groupe japonais Kashiyama industries et l’entreprise française Poma (Paris, 30 septembre 2014)

Deux acteurs mondiaux des industries de la montagne, l’entreprise française Poma et le groupe japonais Kashiyama Industries, ont signé le 30 septembre au Quai d’Orsay un accord de partenariat.

Cette signature, au ministère des affaires étrangères et du développement international, confirme la priorité que Laurent Fabius accorde au développement de notre partenariat avec le Japon, premier investisseur asiatique en France et deuxième partenaire économique de la France en Asie. Laurent Fabius se rendra au Japon les 4 et 5 octobre. Ce sera notamment l’occasion d’approfondir le dialogue politique et la coopération économique, ainsi que nos échanges culturels.

Le partenariat entre Poma et Kashiyama Industries dans le domaine des industries de la montagne est particulièrement prometteur, alors que le Japon représente le deuxième marché mondial.

PLAN DU SITE