Union européenne - Déplacement conjoint à Marseille de Harlem Désir et Jyrki Kaitanen, vice-président de la Commission européenne (13 mars 2015)

Harlem Désir, secrétaire d’État aux affaires européennes, se rendra le 13 mars à Marseille avec Jyrki Katainen, vice-président de la Commission chargé de l’emploi, de la croissance, de l’investissement et de la compétitivité.

Ils visiteront le campus de l’école de commerce "Kedge Business School" et y tiendront une conférence sur le thème « Relancer l’investissement et la croissance en Europe : la stratégie économique de l’Union européenne et son plan d’investissement ».

Ils se rendront également sur le site du projet de rénovation urbaine Euroméditerranée, soutenu par des fonds européens, grâce auquel de grands terrains industriels sont transformés en nouveaux quartiers économiques, commerciaux et résidentiels.

A l’occasion de ce déplacement, MM. Désir et Kaitanen rencontreront des acteurs institutionnels, économiques et financiers de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

PLAN DU SITE