Accès rapide :

Conseil Affaires générales : déplacement de Jean Leonetti à Bruxelles (28 février 2012)

Le ministre chargé des Affaires européennes, Jean Leonetti, s’est rendu le 28 février à Bruxelles pour participer à la réunion du Conseil Affaires générales.

Cette session était principalement consacrée à la préparation du prochain Conseil européen des 1er et 2 mars. Dans le prolongement des échanges au Conseil Affaires étrangères de ce jour sur l’accord trouvé entre la Serbie et le Kosovo, le Conseil des Affaires générales a également eu à se prononcer sur l’octroi à la Serbie du statut de pays candidat à l’adhésion.

Dans le prolongement des échanges au Conseil Affaires étrangères de ce jour sur l’accord trouvé entre la Serbie et le Kosovo, le Conseil des Affaires générales a également eu à se prononcer sur l’octroi à la Serbie du statut de pays candidat à l’adhésion.

Le Ministre chargé des affaires européennes s’est entretenu enfin avec son homologue danois, Nicolai Wammen, pour effectuer un tour d’horizon des principaux sujets d’actualité européenne (Conseil européen des 1er et 2 mars, prochain cadre financier pluriannuel notamment).


PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014