L’application israélienne qui veut redéfinir notre façon d’appeler

Israël

Actualité
Israël | Sciences et technologies de l’information et de la communication : TIC, télécoms, micro-nanotechnologies, informatique
8 juin 2017

Il nous est tous déjà arrivé de ne finalement pas réussir à contacter une personne de la journée car elle était déjà en train d’effectuer un autre appel ou parce que lorsqu’elle était libre, vous ne l’étiez plus. Une application israélienne, MyState, s’attaque à ce problème en ayant comme objectif d’améliorer votre productivité.

Parfois, arriver à joindre une autre personne peut devenir un calvaire. Cela devient d’une importance encore plus grande lorsque vous devez joindre une personne dans le cadre professionnel. C’est pour palier à ce problème que la startup israélienne Mystate a créé une application qui permet de faire savoir à vos correspondants lorsque vous êtes disponibles ou même d’envoyer une alerte lorsque vous venez de finir votre appel précédent. L’application va même plus loin en partageant avec votre contact votre niveau de batterie, votre fuseau horaire, ou encore si vous préférez être joint par message ou via un appel.

Les créateurs visent même dans le futur à coordonner plusieurs personnes afin de commencer au moment opportun une vidéoconférence.

Sources : https://www.breakingisraelnews.com/61496/new-israeli-app-set-change-way-we-communicate-technology-and-business/#SyeWSVh46Tt4bpvo.97

Pour en savoir plus : http://mystateapp.com/

Rédacteur : Fabien Lafont, post-doctorant à l’Institut Weizmann

PLAN DU SITE