Programme sud coreen K-Grand Challenge 2017 | Appel a candidatures ouvert jusqu’au 7 juin

Corée du Sud

Actualité
Corée du Sud | Politiques de recherche, technologiques et universitaires
18 mai 2017

Le K-Grand Challenge Program 2017 est un programme destiné aux Start up du monde entier souhaitant établir des liens avec l’Asie et/ou la Corée du sud.
L’appel est encore ouvert juisqu’au 7 juin 2017

Les 50 lauréats recevront des fonds et auront la possibilité de passer 4 mois en Corée du Sud, au sein du campus de Start up de la pangyo technovalley, située à 1h au sud de Séoul. Un bureau sera mis à leur disposition ainsi qu’un système de mentor, des sessions de networking et d’informations sur le marché du travail en Corée et en Asie. Des grandes entreprises tels que Samsung, LG, Hyundai et Naver participent au programme et les candidats pourront interagir avec à l’occasion de séminaires et de workshop.
25 lauréats seront ensuite sélectionnés et recevront des fonds s’élevant a environ 27 000 US dollars. Ils auront alors la possibilité d’étendre leur séjour en Corée du sud de 6 mois.

Le programme est géré et financé par le gouvernement coréen et a pour but de soutenir l’expansion d’un écosystème entrepreneurial en Asie et de créer d’un hub de start up en Corée du Sud.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 7 juin 2017
Les équipes sélectionnées seront reçues d’aout à décembre 2017.

Lieu : Startup Campus, Pangyo Techno Valley, Province de Gyeongi

Plus d’informations : http://www.k-startupgc.org/index.html

PLAN DU SITE