L´OFAJ propose des bourses digitales franco-allemandes

Allemagne

Actualité
Allemagne | Politiques de recherche, technologiques et universitaires
5 mai 2017

L’amitié franco-allemande s’inscrit dans l’éducation numérique des générations actuelles et de demain. La bourse digitale franco-allemande de Sagarank en partenariat avec l´Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) permet à des jeunes résidant en France ou en Allemagne de suivre une formation numérique pour apprendre à coder dans le pays voisin.

Sagarank est la première plateforme européenne d’évaluation des formations de l’économie numérique qui t’aide à trouver la formation adaptée à tes compétences et à ton projet d’insertion professionnelle dans l’univers du code.

L’Office Franco-Allemand pour la Jeunesse (OFAJ) est une organisation internationale au service de la coopération franco-allemande. L’OFAJ a pour mission d’encourager les relations entre les jeunes des deux pays, de renforcer leur compréhension et, par là, de faire évoluer les représentations du pays voisin.

Il est possible de postuler jusqu’au 29 mai 2017.

Source : "Postule à la bourse digitale franco-allemande !", communiqué de l’OFAJ, 02/05/2017 - https://www.ofaj.org/postule-la-bourse-digitale-franco-allemande

PLAN DU SITE