NETVA 2017 : 20 startups françaises de hautes technologies se préparent pour les États-Unis et le Canada ! (13 juin 2017)

Mené par le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et ses partenaires, le programme NETVA (New Technology Venture Accelerator) propose à de jeunes startups innovantes françaises un programme d’accompagnement personnalisé, d’analyse d’opportunités et de développement de partenariats technologiques aux États-Unis et au Canada.

Découvrez les lauréats de la 8e édition du concours NETVA !

20 startups innovantes françaises ont été sélectionnées cette année parmi une centaine de candidatures pour participer à l’édition 2017 du programme NETVA qui propose un accompagnement personnalisé pour se familiariser avec les marchés nord-américains.

Le programme NETVA, un accompagnement personnalisé pour réussir sur le marché nord-américain

Depuis 2010, NETVA a accompagné 88 startups. Chaque promotion a notamment bénéficié de l’aide de plus de 30 experts pour les guider dans leur recherche de contacts.

Chaque lauréat a obtenu de nombreux rendez-vous individualisés et tous ont été présentés au large réseau de contacts des Ambassades de France en Amérique du Nord.

PLAN DU SITE