Accès rapide :

Ministère des affaires étrangères et du développement international - Lancement d’un compte Facebook en langue arabe (26 février 2016)

Le ministère des affaires étrangères et du développement international renforce sa communication en langue arabe et sur les réseaux sociaux en lançant un nouveau compte Facebook.

Ce compte relaiera l’actualité diplomatique française auprès du public arabophone.

Il vient compléter une présence numérique déjà forte en langue arabe. La version arabe du portail France Diplomatie propose des contenus inédits sur la politique étrangère de la France et des informations pratiques à l’intention des étudiants, des touristes ou des investisseurs. Notre compte Twitter rassemble quant à lui plus de 150 000 abonnés – ce qui fait de l’arabe notre compte le plus suivi après le français sur ce réseau.

La communication numérique du ministère des affaires étrangères et du développement international se décline aujourd’hui en six langues principales (français, anglais, allemand, espagnol, arabe et chinois). Il est prévu que de nouvelles langues s’y ajoutent dans les mois à venir.

Pour plus d’informations :


PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2016