Accès rapide :

Commerce extérieur - Lancement par Fleur Pellerin du programme "Export+ Santé Cosmétique", fonds de 4,4 millions d’euros en faveur des PME (8 juillet 2014)

A l’occasion d’une visite chez Stallergenes, l’un des leaders mondiaux de la lutte contre les allergies, Fleur Pellerin, secrétaire d’État chargée du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, a présenté le 8 juillet le programme "Export+ Santé Cosmétique", avec Ubifrance et l’Agence française pour le développement international des entreprises.

Ce programme d’accompagnement à l’export des PME françaises de la santé et des cosmétiques est adossé à un fonds dédié de 4,4 millions d’euros. Il devrait permettre de réaliser un chiffre d’affaires additionnel à l’export de 100 millions d’euros sur les trois prochaines années.

Le programme "Export+ Santé Cosmétique", dans le cadre de la famille "Mieux se soigner" qui rassemble les entreprises de la santé, constitue une innovation importante pour les PME du secteur.


PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014