Accès rapide :

Italie - Remise du prix "Franci@Start-Up" (Milan, 17 juin 2014)

L’ambassadeur de France en Italie a remis le 17 juin à Milan le prix "Franci@StartUp" à la start-up italienne Innosensor.

Ce prix vise à inciter les entreprises italiennes innovantes à se développer et à trouver des partenaires en France. L’entreprise distinguée est choisie parmi les lauréats du prix italien des "start-up de l’année". Remis à l’occasion de la soirée annuelle de la chambre française de commerce et d’industrie en Italie, ce prix constitue un temps fort de notre diplomatie économique en Italie, deuxième partenaire pour les échanges bilatéraux de la France et troisième investisseur dans notre pays.

Active dans le domaine des capteurs, de la traduction de signaux et de l’électronique, la société Innosensor participera au salon de l’innovation de Toulouse (16-18 septembre 2014). Elle bénéficiera d’un programme de contacts personnalisés avec les institutions régionales liées à l’innovation ainsi que d’un suivi pendant 6 mois par le cabinet d’avocats franco-italien Castaldi Mourre & Partners, partenaire du prix aux côtés des entreprises Altran et Michelin.

Pour en savoir plus :

- "France et Italie ensemble pour l’innovation" sur le site de l’ambassade de France en Italie


PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014