Accès rapide :

Visite de Laurent Fabius au salon "Planète PME" (18 juin 2013)

Illust: Photo : MAE/F.de La, 409.2 ko, 800x533
Photo : MAE/F.de La Mure

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, s’est rendu le 18 juin 2013 à 10 h à "Planète PME", salon annuel des petites et moyennes entreprises organisé par la Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME).

La visite d’un ministre des affaires étrangères à "Planète PME" constitue une première. Elle illustre la priorité accordée par Laurent Fabius à la diplomatie économique pour contribuer au redressement économique de la France.

Laurent Fabius se rendra sur les stands de différents pavillons internationaux (dont le pavillon chinois et le stand de la chambre de commerce franco-arabe) et des principaux acteurs des exportations françaises. Il rencontrera de nombreux entrepreneurs actifs sur les marchés internationaux pour y trouver les relais de croissance nécessaires au développement de leur PME.

Cette priorité de notre action diplomatique s’est également traduite récemment par la nomination de plusieurs ambassadeurs pour les régions, placés auprès des conseils régionaux qui l’ont souhaité et qui facilitent l’accès des entreprises locales au réseau diplomatique et consulaire.

Lien utile :

- Salon Planète PME


PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014