Accès rapide :

Exposition franco-philippines "Brave New Worlds : My Utopia in your Dystopia" organisée à Manille par l’Ambassade de France et le « Métropolitan Museum » (24 mai 2014)

Créée sous forme d’écho de l’exposition Manila Vice, présentée au Musée International des Arts Modestes de Sète en avril 2013, le projet Brave New Worlds : My Utopia in your Dystopia, est le résultat d’un partenariat entre le Metropolitan Museum de Manille et l’Ambassade de France aux Philippines.

L’exposition est une réflexion sur les différents visages que peut adopter la ville de Manille et pose la question de la place et du rôle de l’artiste dans un monde aux prises avec de constantes mutations. Manuel Ocampo, commissaire de l’exposition a choisi les travaux d’une vingtaine d’artistes philippins ainsi que des artistes français Hervé Di Rosa, Damien Deroubaix, Myriam Mechita et Fabrice Hyber. Artiste contemporain de renommée internationale, Fabrice Hyber est venu installer et présenter quelques-unes de ses œuvres issues de la série des Prototypes d’Objets en Fonctionnement.


PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014