Action humanitaire - Participation d’André Vallini au salon international de l’aide humanitaire et au développement (Dubaï, 21 mars 2016)

André Vallini, secrétaire d’Etat chargé du développement et de la Francophonie, a conduit le 21 mars la délégation française au salon international de l’aide humanitaire et au développement de Dubaï, qui a réuni de nombreux participants.

Illust: 001. Inauguration, 2.7 Mo, 4128x2322
001. Inauguration par André Vallini et Ibrahim Bumrlha, conseiller humanitaire du cheikh Mohammed Bin Rashud Al Maktoum, président du Dihad / Photo : DR

Aux côtés d’André Vallini, la délégation française incluait vingt-six acteurs impliqués dans l’action humanitaire (ONG, fondations ou entreprises).

L’édition 2016 de ce salon est consacrée au thème de l’innovation au service de l’aide humanitaire. Le pavillon France présente des solutions innovantes pour répondre aux besoins de l’action humanitaire et de la gestion de crise (logement, eau, assainissement, climatisation, stockage de liquides, éclairage, transport ou encore santé).

PLAN DU SITE