Accès rapide :

  • Augmenter la taille de la police
  • Réduire la taille de la police
  • Ajouter notre Fil RSS

Entretien de Pascal Canfin avec Juan Carlos Echeverry (25 mai 2012)

Partager
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Plus

Pascal Canfin, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé du Développement, s’entretiendra le 25 mai avec M. Juan Carlos Echeverry, ministre des Finances et du crédit public de Colombie.

Cet entretien confirmera, après le déplacement en Colombie du secrétaire général M. Pierre Sellal, en avril dernier, la volonté de la France de resserrer ses liens avec la Colombie.

La France, liée à la Colombie par une amitié ancienne et des relations denses, dynamiques et diversifiées, se situe parmi les cinq premiers investisseurs de ce pays et est le premier employeur étranger. La progression importante des échanges économiques (+35% en 2011) et l’implantation récente et réussie de l’Agence française de développement (1,4 milliards de dollars engagés ou approuvés) illustrent l’intensification de nos relations bilatérales.

PLAN DU SITE