Accès rapide :

Entretien de Laurent Fabius, Bernard Cazeneuve et Didier Reynders, vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du commerce extérieur et des affaires européennes du Royaume de Belgique (23 mai 2012)

Illust: Laurent Fabius (...), 132.2 ko, 450x309
Laurent Fabius et son homologue belge, Didier Reynders

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a reçu son homologue belge, Didier Reynders, vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du commerce extérieur et des affaires européennes du Royaume de Belgique. Le ministre délégué aux Affaires européennes, Bernard Cazeneuve, participait à cette rencontre.

L’entretien s’est déroulé dans une atmosphère très chaleureuse. Les ministres ont notamment évoqué les questions européennes, en particulier la gouvernance économique de la zone euro et le prochain cadre financier pluriannuel 2014-2020. Ils sont convenus de se concerter étroitement sur ces sujets.

Le tour d’horizon des relations bilatérales leur a permis de constater la qualité et la densité de celles-ci. Les ministres ont enfin abordé les principaux dossiers internationaux, notamment africains, et ont constaté une grande convergence de vues.


Informations complémentaires

PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014