Accès rapide :

Signature d’une convention de financement entre le ministère des Affaires étrangères et le fonds d’insertion pour les personnes handicapées dans la fonction publique (5 fevrier 2014)

Le ministère des Affaires étrangères mène depuis plusieurs années une politique volontariste en faveur des personnes en situation de handicap afin de favoriser leur recrutement et leur intégration professionnelle dans ses services. Il a mis en place un plan triennal "Handicap" 2013-2015.

Le directeur des ressources humaines du ministère des affaires étrangères signera, le 5 février, une convention de financement avec le Fonds d’insertion pour les personnes handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP).

Grâce à cette convention, le ministère des Affaires étrangères entend renforcer ses actions, dans quatre domaines ; l’amélioration des conditions de vie des agents en situation de handicap, l’aménagement et l’adaptation de leurs postes de travail, leur formation, et la sensibilisation des personnels et des services aux questions relatives au handicap.


PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014