Accès rapide :

Rencontre du secrétaire général du ministère des Affaires étrangères avec les "Jeunes experts associés" et les "Jeunes administrateurs" des Nations unies (Paris, 19 septembre 2013)

Pierre Sellal, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, a ouvert les travaux de la journée d’information organisée à l’intention de la 36e promotion française du programme "Jeunes experts associés" des Nations unies. Les jeunes administrateurs français lauréats du concours "Jeunes administrateurs" des Nations unies au titre de l’année 2012 sont associés à cette manifestation.

À travers le programme "Jeunes experts associés", différentes organisations du système des Nations unies offrent à de jeunes diplômés la possibilité de suivre un parcours dans un cadre multilatéral pendant deux à trois ans. Comme tous les États qui soutiennent le programme, la France assure le financement de ses propres experts pendant la durée de leur contrat.

Cette journée est également l’occasion de réaffirmer l’engagement du ministère des affaires étrangères aux côtés des jeunes administrateurs français qui ont choisi de construire leur projet professionnel aux Nations unies.

- En savoir plus sur le programme "Jeunes experts associés" / "Jeunes administrateurs" des Nations unies


PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014