Accès rapide :

  • Augmenter la taille de la police
  • Réduire la taille de la police
  • Ajouter notre Fil RSS

Festival du Film Humanitaire, participation de l’ambassadeur pour les droits de l’Homme (6 au 9 juin 2012)

Partager
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Google Plus

Le Festival du Film Humanitaire en France organisé par des étudiants du Master Action Humanitaire Internationale et ONG de l’Université Paris-Est Créteil lance sa 5e édition du 6 au 9 juin 2012. C’est un événement unique, gratuit et ouvert à tous.

Pour la première fois, les crises et les populations oubliées seront au centre de ce festival. Il abordera les crises dans différents pays affectés par l’implication d’une multitude d’acteurs armés dans les conflits, la constante violation des droits de l’Homme et du droit international humanitaire.

Le ministère des Affaires étrangères sera représenté à cet évènement par François Zimeray, Ambassadeur pour les droits de l’Homme, le vendredi 8 juin, à 19h, au Lavoir moderne, Paris 18e.

PLAN DU SITE