Russie - Déplacement de Matthias Fekl (17-19 mai 2016)

Matthias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, se rend à Moscou du 17 au 19 mai pour soutenir les relations économiques entre nos deux pays.

A l’occasion de son déplacement, Matthias Fekl s’entretiendra notamment avec Vassili Nebenzia, vice-ministre des affaires étrangères, Ilia Chestakov, vice-ministre de l’agriculture, Alla Manilova, vice-ministre de la culture, et Mikhaïl Chvydkoï, représentant spécial du président Vladimir Poutine pour la coopération culturelle internationale. Il rencontrera aussi des représentants de la communauté d’affaires française en Russie ainsi que des entrepreneurs français et russes dans les domaines du tourisme, du sport, de l’agriculture et de l’aéronautique.

Matthias Fekl discutera également avec des représentants du monde de la culture et de la société civile. Il rencontrera la communauté française et prononcera une allocution devant les étudiants de l’Académie présidentielle russe pour l’économie nationale et l’administration publique (RANEPA).

Voir aussi :

Informations complémentaires

PLAN DU SITE