Accès rapide :

Entretien du ministre délégué chargé des affaires européennes avec M. Didier Reynders, vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du Commerce extérieur et des Affaires européennes du Royaume de Belgique (Bruxelles, 23 juillet 2012)

M. Bernard Cazeneuve s’est entretenu à l’occasion d’un dîner de travail avec M. Didier Reynders, vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, du commerce extérieur et des affaires européennes du Royaume de Belgique.

Cet entretien a porté sur le suivi du Conseil européen des 28 et 29 juin et les thèmes à l’ordre du jour du Conseil Affaires générales de demain, notamment le prochain cadre financier pluriannuel de l’Union européenne 2014-2020. Les deux ministres ont abordé également la gouvernance économique de la zone et le voisinage sud. L’actualité internationale a bien sûr été évoquée.

Outre une coopération transfrontalière très active et fructueuse, nos relations bilatérales avec la Belgique, qui se distinguent notamment par des échanges économiques particulièrement denses, ont également été discutées.


Informations complémentaires

PLAN DU SITE



MENTIONS LÉGALES & INFOS PRATIQUES

Tous droits réservés - Ministère des Affaires étrangères et du Développement international - 2014